Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

...

22 Juillet 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

J - 2 !!!!!!!!!!!!!

tu y es presque ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Guy,<br /> <br /> On ne se connait pas mais tu connais deja une de mes filles Romane que tu as pu appercevoir avec sa Tatie Dinah et son tonton Henri a Seignosse il y a quelques jours...Nous voulions, mes deux<br /> petites filles Margot et Romane ainsi que moi meme (petite soeur d Henri) t envoyer des milliers d ondes positives pour gagner ce superbe challenge...et surtout pour te feliciter de cette mega<br /> gigantesque performance....devant un tel exploit, nous ne pouvons que nous incliner....felicitations Guy !?!!!!!, comme mon autre soeur Marie Anne et son mari Gilbert ont pu te le communiquer, ce<br /> periple est un veritable message plein de courage, d espoir mais surtout un reel exemple.. ..<br /> <br /> Caro Solt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut cousin. alors voila la boucle et presque bouclé. autant dire que tu as réussi ton pari une aventure extraordinaire pour une tres belle cause. Sache que je suis fier de mon cousin. j'aurais<br /> bien aimé te retrouver a orthez pour ton arrivé mais je dois etre sur paris au meme moment, donc partie remise dans les calanques de marseille pourquoi pas? la bises mon cousin . " Les plus bellle<br /> victoire sont acquises dans la douleur..." tu es un CHAMPION. à Bientot NONO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Guy,Cecile, et tous les Amis (ies)<br /> Ton pari n'a jamais été fou. Il nous a juste remis sur les rails.........<br /> MERCI pour le plus beau TOUR DE FRANCE que tu nous a fais vivre<br /> chaque jour ainsi qu'à tous tes accompagnateurs dans cette<br /> aventure exceptionnelle qui restera dans nos mémoires.<br /> TRES SINCERES SALUTATIONS michel et raymonde DEMARTHE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour guy felicitationsde ce courage et de volonte bel exemple<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais aimé etre là demain pour ton arrivée, je serais avec vous tous par la pensée.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre