Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Dimanche 19 Juin 2011 - 91ème étape : Pluduno / Pléneuf Val André

21 Juin 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Mauvais début d'étape en cette 91ème journée de course car la douleur a été présente sur les 3/4 du parcours malgré les efforts de Guy pour essayer de ne pas trop solliciter son muscle fragilisé.

Il a tout de même décidé d'ignorer la douleur pour terminer son étape du jour, et contre toute attente, la douleur s'est dissipée peu à peu et notre Kangourou a terminé l'étape en ayant beaucoup moins mal qu'au début de la journée.

Arrivée à Pléneuf Val André à 17h15 où Guy a été reçu par l'Adjoint au Maire et les journalistes locaux devant la Mairie.

Puis direction une aire de camping-car située à proximité d'un petit port, pour passer la soirée et la nuit.

 

rencontre entre un Lion et un Kangourou !

19 juin 2011 001

 arrivée à Pléneuf Val André

19 juin 2011 005

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Roux danièle 03/07/2011 22:06


j'habite le sud ( 06 ) et je croyais arriver à St Brieuc avant vous , mais je ne suis pas encore partie quand vous êtes déjà passé en Bretagne .

J'aurais tant voulu applaudir votre courage et votre volonté .

Bravo pour cet exploit
Danièle , une constantinoise


elpépino 22/06/2011 14:10


Bienvenue en Bretagne , terre d'accueil des kangourous en tout genre ! :) Bon courage et que la douleur au tibia s'estompe grâce au climat breton ....


Basquin Dominique 22/06/2011 08:34


Guy,
Merci pour ce que tu nous apportes,quel plaisir de suivre chaque jour ton périple, quelle joie de découvrir ces paysages de nos régions.
Ce que tu fais est énorme ! J'admire ton courage, ta force, ta ténacité.
Tu ne tiens pas compte de la douleur, tu ne t'écoutes pas, mais fais gaffe quand meme, on a qu'une vie, ne franchis pas les limites du raisonnable.
Dans quelques jours, tu n'auras plus le vent de face, mais à l'épaule droite, ce sera un peu moins dur.
Ménage ton corps, je suis sur que tu iras au bout de ce superbe défi.
Dominique.


Betty 21/06/2011 20:37


Cher Guy tu déplaces des montagnes aussi bien dans ta tête que sur le terrain DEPASSER LA DOULEUR jusqu'à la laisser en rade derrière C'EST TROP FORT il faudra que tu nous apprenes!
Tu sais mon ami JEAN LOU , hémiplégique en fauteuil il vient de revenir de sa randonnée en joliette au NEPAL assisté d'une magnifique CORDEE de valide pour qu'il vive à fond son deal...et dans sa
tête il n'est pas encore revenu avec nous tant c'était GEANT comme toi ton parcours est géant. Je suis tres fiere de vous avoir connus. Bonne suite et nuit reparatrice et j'espère de tout coeur que
les douleurs vont se laisser amadouer.


jean-françois 21/06/2011 19:31


Pour vaincre, dans la vie, combattre l'adversité en général, trois possibilités : I° le mental, 2° le mental, 3° le mental... Tu as déjà prouvé que tu en étais bien pourvu, continue donc, c'est le
secret de la réussite.