Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Dimanche 27 Mars - 7ème étape : Montrejeau / Saint Martory

27 Mars 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Petite pause déjeuner avec Mr Bouriat, Directeur du Centre Hospitalier d'Orthez, sa fille Magalie

et Pierrette Domblides, ma chargée de communication bis !27 Mars 2OII 002

 

27 Mars 2OII 004

 

 Après le reconfort, l'effort !!!!   27 Mars 2OII 006

   27 Mars 2OII 007

 

  Arrivée devant la Mairie de Saint Martory

27 Mars 2OII 011

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Guy, je bois, en ce moment un ti punch à ta santé, comme celui que nous avons partagé hier à Saint Gaudens!<br /> Magalie se joint à moi pour t'adresser tous nos encouragements. Ce que tu fais est super, tu t'attaques à une montagne mais il faut toujours garder un brin de folie dans la vie! J'ai vraiment aimé<br /> ce moment passé avec toi ce dimanche sur les 23 km parcourus ensemble d'une étape que tu avais commencé dés le matin et qui comptera au final quelques...35 bornes! Trop fort l'averse de l'aprés<br /> midi avec le grésil et le sentiment, trempé jusqu'aux os, d'être libre et fou tous les deux. Bonne route, ne lâche rien et à bientôt.<br /> Christophe Bouriat. (directeur d'hosto admiratif).<br /> <br /> <br />
Répondre