Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

L'ampoule 2 ....

5 Avril 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, mauvaise nouvelle, Guy n'a pas pu démarrer son étape, la douleur à la main est trop forte. Il va donc se rendre ce matin dans une pharmacie ou chez un médecin pour que sa plaie soit bien soignée et qu'elle cicatrice plus vite (enfin c'est ce que l'on espère...).

Guy n'effectuera donc qu'une demi-étape aujourd'hui (Pezenas / Meze), ce qui décalera le reste de son parcours.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Que toutes nos pensées positives l'aident à surmonter cette douleur ...

Cécile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo Guy. Tu as fait ce qu'il fallait. Continue à gérer ainsi et tout se passera très bien. Bisous à vous<br /> Les Six fournais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> slt cous.je rentre de vacance et je viens de m'informer de ton périple ses petits bobo ne seront qu'un mauvais souvenir a ton arriver guéri vite . Nous seront présent lors de ton passage dans la<br /> région lyonnaise. Garde confiance tu va te surpasser biz Bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Guy,<br /> <br /> On pense bien à toi ! On parlait de toi il y a pas moins de quelques heures avec Laurent et on se redisait que c'était un truc de fou ce que tu faisais. Sache que tu as le soutien de tes voisins<br /> !!! Nos pensées t'accompagnent dans ce tour de France. Good luck champion !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Guy<br /> Mieux vaut ralentir un peu la cadence, se soigner et repartir en pleine forme avec tous ses moyens plutôt que continuer et mettre en péril ta santé et la réussite de ce défi .<br /> <br /> Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir, j'espère que vous avez trouvé le réconfort que vous méritez à GIGEAN, après toutes ces péripéties ! (une personne de la mairie inquiète de ne pas vous voir arriver alors qu'ils vous<br /> attendaient vers 17h, m'ayant appelé cet aprem !) j'espère que vous profiterez bien d'une bonne nuit de repos et que demain tout ira bien<br /> c'est vrai de le rappeler, merci à Cécile pour les nouvelles qu'elle nous donne<br /> amitiés sincères<br /> MP 31 ST L<br /> <br /> <br />
Répondre