Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Mardi 12 Juillet 2011 - 114ème étape : Rochefort / Nancras

13 Juillet 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

En cette 114ème étape, notre Kangourou à démarré sa journée de course de la Mairie de Rochefort à 8h40.

Après un début de course en demi-teinte (Guy a en effet eu du mal à mettre la machine en route car fatigué de la veille... et oui, on n'est plus tout jeune pour se coucher aussi tard!! ), notre Kangourou a trouvé un bon rythme de course après avoir parcouru les 10 premiers kilomètres.

1ère pause en bord de route, à 15 kilomètres.

Rien de particulier à signaler sur la 2ème partie de course.

2ème pause à 6 kilomètres de l'arrivée où Guy a encore une fois réétudié son itinéraire afin de le rallonger et ainsi rajouter des kilomètres au compteur!

Arrivée devant la Mairie de Nancras à 17h30 où Guy a été chaleureusement accueilli par Mr le Maire et plusieurs conseillers, de nombreux villageois et des membres du Lion's Club de Saujon- Vallée de la Seudre. Ces derniers en ont d'ailleurs profité pour remettre à Guy un chèque de 300 € de dons.

Après une petite réception, direction la cours de l'école où Guy a pu stationner son véhicule et prendre une douche.

Petite soirée tranquille au camping-car !

notre Skippy en plein effort ... 

12 juillet 2011 027

 arrivée à Nancras ...

12 juillet 2011 004 .... devant la Mairie où Guy a été accueilli par Mr le Maire ...

12 juillet 2011 007

12 juillet 2011 00812 juillet 2011 009

 remise du chèque du Lion's Club de Saujon - Vallée de la Seudre

12 juillet 2011 013

 puis petit pot d'accueil ...

12 juillet 2011 020

12 juillet 2011 024

 Rock et Annie, les amis de Frédo, qui avaient invité Guy à diner la veille ...12 juillet 2011 017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> salut ma poule, bon ben pour Virginie la moyenne assurée!!! Mais pense à la fin de ta course folle et arrête d'ennuyer toutes ces jeunes femmes qui se dévouent corps et âme ( enfin pour le corps on<br /> se comprend hein...)pense un peu à moi!!! Allez ma poule( c'est notre code) bon courage et à bientôt ici ou en phone et gros bisous à notre Cécile...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Guy,<br /> bonne soirée du 14 juillet que tu passeras en compagnie j'espere.Bisous à toi de Besancon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Guy<br /> <br /> Je vois que tout se passe même si le soleil est toujours là !<br /> <br /> Et les gendarmes comment ont ils osé vouloir bloquer notre célébre marathonien ??! sourire<br /> <br /> Je trouve ta volonté de faire ce marathon toujours aussi exceptionnelle et je suis réellement toujours en admiration devant un tel exploit<br /> <br /> Tu nous donnes à tous la plus belle leçon de vie<br /> <br /> En plus depuis que nous te connaissons mes fils et moi , nous avons vraiment apprécié ta gentillesse , ta spontanéité et ta sincérité merci beaucoup Guy<br /> <br /> Je pense à toi ,à la suite de ton périple , à ton courage<br /> <br /> J'espére que le résulat du but de ton opération , récolter des fonds , sera au delà de tes espérances parce que , compte tenu de ce que tu fais , ce sera un juste retour<br /> <br /> Je voulais te dire Guy que tu as la plus belle intelligence celle du coeur ! Tu es vraiment génial<br /> <br /> Bon courage pour la fin d'étape du jour ( compte tenu de l'heure de mon message....)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chacun son défilé, pour super kangourou et FREDO papa bis, ce soir feux artifice à MIRAMBEAU et demain vive l AQUITAINE , plus que 3 départements 33, 40 et celui qu nous préférons 64. Avant d'aller<br /> chanter chez les bayonnais plus que quelques jours pour chanter victoire à ORTHEZ, tu nous fera le 5 ème jour des fêtes. l’Hôpital se prépare.... Pierrette DOMBLIDES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut ma Guytoune,<br /> <br /> Et bien déjà, tu es presque là. Plus que 400 Km, une simple formalité !!! Au vu de tous les commentaires, tu as redonné de l'espoir à tellement de gens.<br /> <br /> Bien que je te voies depuis toute petite avec ta "particularité", comme tu le dis, je relativise maintenant beaucoup plus en pensant à toi, et quelque part, la vie devient si facile quand tous les<br /> petits soucis du quotidiens, qui paraissaient si importants, ne deviennent que des broutilles.<br /> <br /> Tu ne donnes pas seulement de l'espoir aux malades. Tu as réussi au travers de ce périple incroyable à nous faire voir la vie autrement.<br /> <br /> Merci aussi pour ça<br /> <br /> Il me tarde tout de même que tu rentres, en plus ça tombe bien, les fêtes de Bayonne commencent le 27 juillet... Tu sais qu'il y une chambre à la maison, et le bus des Fêtes à côté...<br /> <br /> :-))<br /> <br /> A bientôt ma Guytoune, ou "Guybole d'acier"<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Caro la Cous'<br /> <br /> <br /> PS : "Allez, Au revoir..... !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre