Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Mardi 17 Mai 2011 - 58ème étape : Aubenton / La Capelle

18 Mai 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Bonjour à tous,

En ce matin de la 58ème étape, notre Kangourou a débuté son parcours à 8h30 sous la grisaille .

La première partie de l'étape a été assez saccadée puisque Guy a été arrêté plusieurs fois sur son chemin par des gens qui l'encourageaient mais aussi pas les journalistes locaux qui l'ont suivi jusqu'à sa première pause à Hirson au 14ème kilomètre.

Pas de repos pour notre Kangourou pendant sa pause puisque d'autres journalistes locaux et une radio locale l'attendaient pour réaliser des interviews. (pour une fois que c'est pas moi qui l'appelle et qui l'empêche de se reposer pendant ses pauses ... ;-)

Départ à 13h pour la 2ème partie du parcours, sur une route vallonnée mais surtout très étroite avec une circulation très dense et notamment beaucoup de camions ...

Petite pause "sandwich au chocolat" vers 15h00 au 24ème kilomètre....

Arrivée à La Capelle vers 17h30 où Guy a été accueilli par Mr le Maire, des élus et des membres du Lion's Club.

Le chauffeur du Lion's Club a ensuite accompagné notre Kangourou faire quelques emplettes au Carrefour de la ville avec un bon d'achats gentillement offert par Mr le Maire (Guy a du faire des infidélités au Centre Leclerc car le plus proche était à plus de 15 km ...).

Guy a ensuite pu se doucher à la caserne des Pompiers de La Capelle et  il a terminé la soirée en tête à tête avec lui même dans une pizzeria où le repas lui a été offert par la Mairie.

Bonne journée à tous !

Cécile 

  

 

17 mai 2011 002 

17 mai 2011 008

 

Arrivée à La Capelle ....

 17 mai 2011 014

 

 ... où Guy a été accueilli à la Mairie par Mr le Maire, des adjoints et des membres du Lion's Club ....

17 mai 2011 016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Betty 19/05/2011 01:24


Coucou l'atlète.
Me voilà en terre africaine depuis 5h du mat et il nous manque une valise Grrrrrr que nous devrions récupérer vers 2H du mat alors que je ne tiens plus debout ...cette attente est bénéfique
puisqu'elle me permet quelques instants avec vous...
Alors dis nous depuis ton départ combien de chaussure as tu élimées? Est ce que tes accompagnateurs, trices sont aussi douée de ta nièce à en retirer les zones moins souples?
Beaucoup de monde sur ta route à marcher pres de toi c'est super pour t'encourager mais savent-ils que cela te déconcentre complètement et que marcher avec 1 jambe n'est pas aussi AUTOMATIQUE
qu'avec 2 ? Bonne route l'ami à bientot