Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Mardi 24 Mai 2011 - 65ème étape : St Omer / Campagne les Guines

25 Mai 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Bonjour à tous,

Sur la ligne de départ de cette 65ème étape, surprise, Jean-Marc, un ami de Guy est venu le rejoindre pour le suivre tout au long de la journée. Celui-ci avait installé 2 banderoles en face de la Mairie, devant le pub "Spey River" ! Le temps de prendre quelques photos, notre kangourou a débuté son étape à 9h00.

 Départ de St Omer avec Jean-Jacques, fidèle conducteur de la veille et Jean-Marc, paparazzi officiel de la journée!

Petite pause imprévue sur le parcours où Guy s'est arrêté dans une friterie pour dévorer une bonne barquette de frites et une bière fraiche !!! ca y est, notre Kangourou devient un vrai Chti't !!!

2 kilomètres après cette pause "light", notre kangourou a fait sa 2ème pause puis a entamé la dernière partie du parcours avec un fort vent de travers.

Arrivée à Campagne les Guines où beaucoup de monde attendait Guy et notamment Mr le Maire, les élèves de l'école primaire, des membres de la Ligue et des journalistes. Jean-Marc était passé par là et avait installé ses belles banderoles !

Après un petit apéritif fort sympathique, Guy et Jean-Marc, nos 2 acolytes, sont repartis sur Calais pour dîner. Au menu, dégustation de moules/frites et de "Bourgeoises de Calais" !!!

Retour au camping-car vers 23h00 pour extinction des feux après toutes ces folies ....

 

Avant de partir de St Omer, petite pause photo avec Mamie Josette et Jean Marc devant le pub "Spey River"

24 mai 2011 005

  24 mai 2011 006

  petite pause "Chti't" avec frites et bière au menu !!

24 mai 2011 008

   arrivée à Campagne les Guines, la panse bien remplie...

  24 mai 2011 010

... entouré des enfants du village... 

24 mai 2011 013

... petite interview de notre sportif... 

 24 mai 2011 014

... et pause avec toutes les personnes veunes l'accueillir.... 

24 mai 2011 015 

... dont cette charmante demoiselle .... dommage, que la photo soit floue ....

24 mai 2011 016 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour MONSIEUR GUY. Je suis Joel le Sosie de Coluche. Je tiens à vous remercier de la dédicace que m'a remis Jean Marc Richard. Je voudrais surtout vous féliciter et vous encourager, pour cette<br /> mission et objectif que vous vous êtes fixé. Noble cause s'il en est une, et je sais aussi oh combien difficile. Vous n'avez pas choisi le plus facile je dois le reconnaitre et c'est tout à votre<br /> honneur.<br /> Je croise les doigts et j'espère vous rencontrer sur la route de votre périple s'il en est un, mais exploit çà c'est sûr. Je suivrais sur le blog, l'itinéraire et ferait le maximum pour aller à<br /> votre rencontre.<br /> Alors BON COURAGE...BON MORAL... et à bientôt j'espère.<br /> Respectueusement et amicalement. JOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah si la photo est floue c'est parce qu'il ne fallait pas me prendre en photo, voilà tout simplement ! ! ! Je rigole bien sûr !<br /> Nan mais sinon sérieusement Guy vous faites quelque chose de formidable et ainsi vous montrez à tout le monde qu'il faut se battre et ne jamais baisser les bras et toujours avoir confiance en<br /> soi.<br /> Un grand BRAVO pour ce que vous avez déjà accompli et ce qu'il vous reste à faire.<br /> Bonne Continuation et Bon Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Majestueux dans la dernière ligne droite de Campagne Les Guînes (62340) les enfants et adultes du village impatients de l'accueillir et de pouvoir lui poser des questions, de faire une photo<br /> inoubliable.<br /> GUY point fatigué se prête à toutes les questions des villageois et de la presse. Merci GUY de démontrer que lorsque l'on veut on peut, cela s'appelle une leçon de vie. A demain pour ESCALLES 2000<br /> KM franchis<br /> <br /> <br />
Répondre