Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Mardi 5 Juillet 2011 - 107ème étape : Les Moutiers en Retz / Challans

6 Juillet 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Ce matin, notre Kangourou a commencé sa journée par une séance de chirurgie esthétique sur sa nouvelle chaussure. En effet, à l'aide d'un scalpel, il redessine la forme de la semelle pour qu'il soit bien à l'aise pour courir!

Guy a débuté sa matinée de course à 9h00 et a emprunté des petites routes ensoleillées dont la route des marais des Machecoul.

Après une matinée bien ensoleillée, le ciel s'est couvert à compter de la première pause lors de laquelle un changement de chauffeur a eu lieu.

Sur la 2ème partie du parcours, notre Kangourou a fini trempe jusqu'à l'os, povriiiiiiiiin !!! Il a donc profité de sa 2ème pause pour se mettre au sec et changer de vêtements !

Dernière partie de course au sec puisque le temps était de nouveau dégagé!

Arrivée devant la Mairie de Challans à 18h00 où beaucoup de monde attendait notre Kangourou, notamment une adjointe au Maire, de nombreux représentants de la Ligue de Vendée et des journalistes locaux.

Puis direction le stade d'athlétisme situé à quelques mètres de la Mairie où Guy a réalisé un tour de piste aux côtés d'un sportif en fauteuil roulant.

Petit discours du Directeur du Comité de la Ligue de Vendée autour du verre de l'amitié puis notre Kangourou a pu exposer son projet pendant près d'une demie heure.

Après une douche bien méritée, notre Kangourou a passé une agréable soirée autour de quelques grillades en compagnie des membres du club d'athlétisme.

A minuit, notre Kangourou (... légèrement alcoolisé...) a rejoint son camping-car stationné sur le parking du stade d'athlétisme.

  au bord du marais de Machecoul ...

05 juillet 2011 008

   arrivée à Challans ....05 juillet 2011 012

 ... devant la Mairie , avec l'Adjointe au Maire...05 juillet 2011 015

  ... et des membres de la Ligue ... 05 juillet 2011 016

 petit moment de convivialité autour d'un verre de l'amitié ...05 juillet 2011 017

  puis petit discours du Directeur du Comité de la Ligue de Vendée... 05 juillet 2011 021

  ... puis de notre Kangourou05 juillet 2011 022

05 juillet 2011 023

  petite pause photo avec tous les membres de la Ligue venus l'accueillir ....05 juillet 2011 027

05 juillet 2011 028

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cher Guy,<br />
Répondre
D
<br /> Bravo Guy, je te suis mais pas tout les jours car j'ai eu des soucis de santé avec ma jambe gauche + PB d'ordinateur et cela fait 48 h que je remets tout en place car j'ai changé les systèmes sur 3<br /> ordinateurs. Je suis contente de voir que tu vas bien et que ton projet attire du monde, tu est un "GRAND MONSIEUR" Nous attendon, Florence et Moi, que tu nous reviennes vite. Bisous et bon courage<br /> pour la fin de ton trajet .... Merci à la personne qui tient el blog ... Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les 6fournais sont de retour et te font de gros bisous en attendant de te féliciter de vive voix. Des photos, des reportages super et Orthez qui n'est plus très loin c'est donc que tout va bien et<br /> c'est tant mieux. Continue à bien profiter de tous les bons moments que l'on t'offre. Gros gros bisous et à très bientôt - les 6fournais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou guytou,<br /> enfin un moment pour aller sur ton blog et prendre de tes nouvelles,j'ai vu de superbes reportages,et bien sur je suis ravie de voir que tu vas bien.tu es sur la derniere ligne droite et on va<br /> bientot te retrouver.j'ai constater que tu savais te doper :biscuits (galettes a pont aven peut etre),champagne,chocolat...et tu fais bien.<br /> bonne route et bon vent,bientot tu verras fredo,moi pas possible,mais je te fais de tres gros bisous. tata martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Allez ! Allez ! Tu es presque au bout, arrache toi !<br /> mille bisous<br /> B.Prada<br /> <br /> <br />
Répondre