Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Notre Kangourou a été flashé....

27 Mai 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

 

PREFECTURE DU PAS DE CALAIS   

62 (méfie teu) … dans le dialecte cht’i (les 59) ça veut dire « méfie-toi » c’est la guéguerre 59-62

Monsieur le Kangourou, blond vénition, SDF quelque part en France,

Nous vous informons que vous avez été contrôlé sur la départementale à une vitesse excessive pour un MARCHEUR béquillé (dont la carte grise n’est pas encore certifiée aux mines) par notre paparazzi-cynométrique étalonné et certifié non con-forme le 25 mai vers 15h15 heure GMT

Vous avez dépassé (les bornes) de quatre kilomètres/heure par rapport à la vitesse réglementée à cet endroit, aussi nous sommes dans l’obligation de vous retirer un (bon) point sur votre port d’armes de compétition, une sorte de kalashnikov à amortisseurs fluorescents.

Au passage, nous avons eu le temps de prélever des « fluides » suspects qui sont en cours d’analyses, mais le laboratoire étant en train de passer en priorité les prélèvements issus du dossier DSK (top secret) nous ne sommes pas en mesure de vous signifier précisément les substances prélevées à votre insu. Cependant, des sources proches du dossier ont laissé filtrer la présence de Bourgeoises de Calais, de moules-frites, de magnésie et dieu sait quoi d’autre !

Nous vous rappelons que votre périple nécessite, calme repos et concentration et non débauche, beuverie, et ripailles en tout genre.

Surveillez vos fréquentations, les gens de l’Est sont de redoutables bringueurs-perturbateurs

 Alors à bon entendeur, SALUT !

 :-)

Jean Marc !  DSC_5570.JPG

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

coupin 27/05/2011 10:18


Afin de lui éviter de payer l'amende pour excès de vitesse de course à pieds béquillés, que chaque personne mette la main dans le porte-monnaie pour subvenir au DEFI de GUY. Merci à Jean-Marc pour
le résumé du 62/59 Bonne journée Guy, bonne route, le soleil revient. Amitiés Martine