Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Nouvelle fonction "mains libres" lors des appels avec Cécile pour la mise à jour du blog.....!!!!

20 Mai 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

20 mai 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Monique, merci beaucoup pour ce gentil message, ca me va trop au coeur, en effet je m'investis beaucoup dans ce que je fais et j'essaie de faire au mieux même si je prends un peu de retard<br /> parfois... et j'en suis désolée !<br /> je suis très contente de faire partie du projet de Guy, il est super et on travaille bien ensemble ! on rigole aussi beaucoup ensemble d'ailleurs!<br /> merci encore pour ce petit message!<br /> bonne journée<br /> cécile<br /> PS : ca y est, on est à jour dans les compte-rendus d'étapes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cécile,<br /> Le travail que vous effectuez pour alimenter le blog,afin de nous tenir au courant de l'évolution du parcours,est au "TOP". C'est tout à votre honneur, de bien vouloir seconder gracieusement(dans<br /> tous les sens du terme) notre Kangourou,comme vous le faites après votre journée de boulot;c'est pour cela qu'il faut décompresser le week end comme je le dis dans mon message précédent.....Il est<br /> vrai que chacun pense beaucoup à "Skippy"qui court,sachant bien que derrière tout ça il y a des accompagnateurs et aussi une jolie secrétaire dévouée.Dans un challenge il faut la tête et les<br /> jambes,à vous deux vous formez le "Duo idéal" et grâce à tout cela,nous avons un "Top blog" pour nous tenir en haleine chaque jour!!!!!! Merci Cécile de vous investir pour cette cause qui lui tient<br /> tant à coeur .Amitiés ,bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cécile Bonsoir , et le tonton on ne lui dit rien : c'est vrai jesuis (un terrible) Bisous quand mème<br /> <br /> Raphael<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour à tous,<br /> pas de nouvelles, bonnes nouvelles! et oui, Monique et Yves, désolée mais le week-end c'est repos! et je rattrape le retard le lundi normalement sauf qu'aujourd'hui, j'étais en réunion toute la<br /> journée et je n'ai pas été dispo pour notre kangourou! mais je vais rattraper ce retard demain, promis!<br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un petit effort,Guy,plus que 2 jours et le compteur va tourner.Te rends tu compte de tous les kilomètres que tu as couru,c'est incroyable et pourtant tu les auras bel et bien parcourus ces<br /> 2000 kilomètres;c'est vrai qu'il en reste encore autant mais tu as "bon pied bon oeil",ce n'est plus que la routine et une belle balade avec encore de belles rencontres.Nous sommes contents d'avoir<br /> de tes nouvelles le soir ou le matin mais le week end trop long à mon goût...mais bon il faut un peu décompresser.Nous pensons bien à toi .Ah ,j'allais oublier,bravo pour le système"D" tu tiens<br /> bien ça de ton père et tes oncles!!!!!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre