Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Reportage " MOSAIK TV "

11 Mai 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Mosaik TV

Cliquez sur l'image

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Excellent reportage que nous propose cette chaine régionale Mosaïk TV. Décidément, il est partout notre kangourou , c'est logique et d'une telle évidence que l'on peut se demander pourquoi il n'en<br /> a toujours pas été ainsi dans notre région...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour guy<br /> super le reportage . c'est bien le ménage etait fait aussi .as tu emmené le fer à repasser.<br /> bravo et tu vas y arriver au bout des 4000km<br /> a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me suis aperçu en me relisant .que j'avais oublié des mot . lire ( que tu a prise)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour guy je ne peu que t'encourager et te feliciter pour cette bonne initiative humanitaire et sportive que prise et j'espere de tous coeur que nous arriverons au bout .Bisous Bernrd<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un super reportage!! bravo Kangourou!!<br /> <br /> <br />
Répondre