Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Top Départ !!!!!!

20 Mars 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

A la veille du Grand Départ, je vous informe, que vous pouvez d'ores et déjà adresser vos dons à l'adresse ci-dessous indiquée. N'oubliez pas de mentionner au dos du chèque " Marathon 2 l'Espoir ". Merci de votre soutien !!

LIGUE CONTRE LE CANCER - Comité des Pyrénées Atlantiques - 8 rue Albert 1er - 64100 BAYONNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut mikfly2, écoute après visionnage du blog et de ton périple, tout simplement tu es MIKFLY1 the one . alors continue, pousse, crie, peste, mais tu sais que tu vas aller au bout.<br /> <br /> GAMBA, GAMBA<br /> a+ sur la côte pour se faire une petite grimpe<br /> <br /> mikfly 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a l'heure de ton depart , j'etais au boulot, mais j'ai beaucoup pensé a toi le couz ! courage ! je reserve la date pour bayonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> je vous félicite à nouveau car le compteur grimpe grimpe grimpe<br /> courage pour la suite<br /> amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> J'habite en Côte d'OR. J'essaierai de vous rencontrer à votre arrivée à Orchamps (DOUBS)et peut être de vous accompagner sur une partie de cette étape. Il y a un an je découvrais l'histoire de<br /> Terry FOX. Vous continuez ainsi son oeuvre. Bravo à vous. J'ai rédigé cet article dans mon blog.<br /> http://2012.edf-group.net/blog/construire-une-webradiopodcast-londres-2012/2011/03/24/guy-amalfitano-et-terry-fox-2-marathons-anti-cancer/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Guy,<br /> <br /> Le départ fut un moment émouvant, nous sommes heureux de l'avoir partagé avec vous. Nous suivons votre périple quotidiennement avec beaucoup d'admiration.<br /> Bonne course et à bientôt .....<br /> Cybile<br /> <br /> <br />
Répondre