Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

Vendredi 8 Juillet 2011 - 110ème étape : Les Sables d'Olonne / Avrillé

11 Juillet 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

Départ de la Mairie des Sables d'Olonne à 8h45 où des journalistes de TV Vendée attendaient notre Kangourou pour réaliser un reportage. Ils l'ont suivi jusqu'à sa première pause à Talmont Saint Hilaire , à 17,200 km.

2ème partie de course très animée puisque Guy a reçu beaucoup d'encouragements de gens qui l'attendaient sur le bord de la route. L'article paru la veille dans le journal Ouest France a eu son petit effet !

Petit crochet par Saint Hilaire la Forêt pour permettre à notre Kangourou de rallonger son itinéraire et ainsi rajouter des kilomètres au compteur !

2ème pause chocolatée au 27ème kilomètre,  au beau milieu d'un champ de tournesols ...

Sur la dernière partie de course et pour le 3ème jour consécutif, Gérard Jourdain, Directeur de la Ligue de Vendée, a rejoint Guy pour parcourir le dernier kilomètre à ses côtés.

Arrivée à 17h00 la Mairie d'Avrillé où Guy était attendu par beaucoup de monde, et notamment par Mr le Maire, de nombreux élus et des représentants de la Ligue.

Après un petit moment de convivialité, Guy a été conduit derrière la salle des sports de la ville où  il a pu se doucher et installer son camping car pour la nuit.

Soirée sympathique avec Gérard, Virginie et son conjoint, dans un petit restaurant de la Ville puis prolongement de la soirée dans le camping car.

 

 prise d'images pour TV Vendée

08 juillet 2011 00408 juillet 2011 006

  arrivée à Avrillé

 08 juillet 2011 008

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marcel et denise d'orthez 11/07/2011 14:13


Toujours en forme !!! C'est le chemin du retour au bercail !!! Encore un peu de courage !!! A bientôt Orthez !!!