Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marathon 2 l'Espoir

....

22 Juillet 2011 , Rédigé par Guy AMALFITANO

J - 1 !!!!!!!

les Orthéziens t'attendent !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVOOOOOO GUY bientôt tu seras arrivé et notre rendez-vous virtuel nous racontant ta journée nous manquera. Nous sommes fiers du courage et de la détermination dont tu as fait preuve jusqu'au bout<br /> comme tes ancêtres!!! Grosses bises. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo GUY je te suis depuis ton 1 jour du depart du marathon,je serais sur ton parcours du coté de l'ancienne gendarmerie encore des enormes BRAVO BRAVO BRAVO . je savais que vous y arriverez avec<br /> force et courage dont vous n'avez pas manqué jusqu au bout.dommage pour votre rdvdu soir sur votre blog me manquera .merci pour votre voyage a travers toute la france bisous une fidele supportrice<br /> et admiratrice orthezienne carmen p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de là haut, si un là haut existe, TERRY FOX est fier de toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SPLENDIDE grand kangourou et plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le Grand JOUR GUY, bonne fin de course, plein de pensées de la Côte d'Opale pour ce dernier jour. Tu es vraiment phénoménal. A ce soir, pour les derniers km. Mes actions et rôle de bénévole à la<br /> Ligue n'atteindront jamais ton record. De CALAIS, je t'envoie mes plus chères amitiés. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre